Choisissez un village
Choisissez un village

Nouvelles

  • Village sucré annulé.

Le Village québécois d’antan contribuera aux efforts de réduction des risques de propagation du coronavirus

Drummondville, le 13 mars 2020 – Le Village québécois d’antan a pris ce matin la décision d’annuler toutes ses activités liées au Village sucré.

« Cela fait partie de nos devoirs et responsabilités en tant qu’organisation cherchant à contribuer au bien-être de sa clientèle », indique Guy Bellehumeur, directeur général du Village québécois d’antan.

De ce fait, Le Village québécois d’antan communiquera prochainement avec toutes les personnes ayant acheté des billets pour l’une ou l’autre des 28 tablées afin de procéder à un remboursement.

L’organisation s’excuse auprès de sa clientèle pour les désagréments occasionnés. Les personnes désirant obtenir plus d’information peuvent téléphoner au 1 877 710-0267 ou écrire à renseignements@villagequebecois.com.

Le Village québécois d’antan

Avec plus de 70 bâtiments d’époque reconstituant un village traditionnel et plus de 250 employés en été, le Village québécois d’antan propose une immersion totale dans le Québec francophone des 19e et 20e siècles. Le site est également animé durant le temps des Sucres (Village sucré), la période de l’Halloween (village hanté) et le temps des Fêtes (Village illuminé Desjardins).

– 30 –

 Source :              

Catherine Landry
Chef des communications et du marketing par intérim
Catherine.landry@villagequebecois.com
819 478-1441 poste 223