Activités pour clientèle avertie

Le Village hanté offre de nouvelles activités pour la clientèle avertie qui aime avoir peur. Dans ces lieux, la peur vous déstabilisera, vous paralysera, vous glacera le sang et vous fera sursauter.

Affrontez vos phobies ou vos pires cauchemars à travers les décors et les personnages qui sont conçus pour vous terrifier. L’ambiance des rues est lugubre, la musique donne la chair de poule, l’éclairage est tamisé au maximum, les personnages sont sanguinaires et les décors, saisissants.

Recommandé aux enfants de 12 ans+.

Saison
Horaire de l'activité

Soirs d’ouverture pour 2019 :

  • Les vendredis et samedis du 28 septembre au 26 octobre,
  • le dimanche 13 octobre,
  • le samedi 2 novembre.

Assurez-vous d’entrer sur le site en achetant vos billets en ligne.

Ouverture de la zone familiale à 18 h.
Ouverture des autres zones à 18 h 30.
Fermeture de la billetterie à 21 h 30.
Fermeture du site à 23 h 30.

Tarifs
Activité incluse dans votre billet d’admission (gratuit)
Infos supplémentaires

Avec ou sans enfants?

Beaucoup de parents se posent cette question, mais la réponse est souvent différente d’un à l’autre. Les parents sont les mieux placés pour juger de la capacité de leur enfant à faire face à la peur. Nous recommandons de visiter les activités de la clientèle avertie à partir de l’âge de 12 ans. Si vos enfants ont une grande tolérance à la peur et qu’ils comprennent que les personnages sont fictifs, ils peuvent visiter ces activités. Nous ne procédons pas à la vérification de l’âge, sauf pour le parcours débutant à l’église. Le parent est responsable de s’assurer que son enfant peut s’y aventurer. Sachez que certaines activités peuvent contenir un langage vulgaire.

Le Village en photos