Choose a village
Choose a village

Haunted Village news

The Village québécois d’antan will host the event LA NUIT DE L’HORREUR!

Drummondville, May 30, 2018 – Hérôle is partnering with the Village québécois d’antan (VQA) to present its unique event in Quebec: LA NUIT DE L’HORREUR! From 7:00 p.m. to 7:00 a.m., 250 participants will face their worst nightmares by confronting troubling creatures and disconcerting situations. On September 29 and October 12, 2018, fear lovers will be immersed in an environment worthy of the greatest horror films! Tickets are already on sale at herole.ca/horrornight.

Following the success of Trois-Rivières and Sainte-Catherine, Drummondville will host the two nights, September 29 and October 12, 2018. According to the event’s founder, Éric Paul Parent, “with more than 50 actors whose sole objective is to disturb you and an interactive scenario that plunges you into action and adapts to your decisions, LA NUIT DE L’HORREUR promises 12 hours of unforgettable fun.

Parent, an immersion specialist, adds that “Hérôle provides an experience where the specially trained facilitators improvise and ensure that the decisions and actions of the participants have a direct impact on how the scenario unfolds. Living an adventure with Hérôle is as simple as going to the movies, except that instead of being a spectator, you become the participant! »

VQA’s Director of Marketing and Development, Mr. Martin Champoux, refers to this partnership as a natural alliance between two organizations. “By working with Hérôle, we are responding to the demands of our greatest horror fans. We had already offered a 16+ zone. This time, we are going even further by putting the participant at the heart of the scenario,” said Mr. Champoux.

Choose your level of fear

Each participant selects the degree of intensity they wish to experience by choosing a package that results in a green, yellow, red or black t-shirt. The participants will all experience thrills but the bravest, those who dare to wear the red or black t-shirts, will have to expect even more surprises and have to push their limits. Everyone will keep a memory of the NIGHT OF HORROR that will haunt them for the rest of their lives! Tickets are on sale online at www.nuitdelhorreur.com for between $49.99 and $374.99 plus taxes, depending on the package.

Hérôle

Hérôle was founded in 2011 to produce “immersions”, an innovative concept in the fields of tourism and entertainment. During an immersion, spectators become participants and play themselves or a character in a fictional situation. For more details on Hérôle, visit herole.ca.

Quebec Village of Yesteryear

The Village québécois d’antan operates an animated recreational and tourist theme park with a history of Quebec offering diversified programming over four seasons. For more details on the Village québécois d’antan, visit villagequebecois.com.

–30 –

Your nights at home watching horror movies are over.
It’s time for you to experience horror in the flesh.

For your information:

Eric Paul Parent
Immersion producer
epparent@herole.ca
(819) 690-4376

Jacinthe Roberge
Head of Communications
jacinthe.roberge@villagequebecois.com
(819) 478-1441

2020-04-06T11:49:15-04:00May 30, 2018|Haunted Village news|

Choisissez un village
Choisissez un village

Nouvelles

Le Village québécois d’antan accueillera l’événement LA NUIT DE L’HORREUR!

Drummondville, 30 mai 2018 – Hérôle s’associe au Village québécois d’antan (VQA) pour présenter son événement unique au Québec : LA NUIT DE L’HORREUR! De 19h à 7h du matin, 250 participants feront face à leurs pires cauchemars en affrontant des créatures troublantes et des situations déconcertantes. Les 29 septembre et 12 octobre 2018, les amateurs de peur seront plongés dans un environnement digne des plus grands films d’horreur! Les billets sont déjà en vente sur le site herole.ca/nuitdelhorreur.

Après les succès de Trois-Rivières et de Sainte-Catherine, c’est à Drummondville que se dérouleront les deux nuits, soit les 29 septembre et 12 octobre 2018. Selon le fondateur de l’événement, M. Éric Paul Parent, « avec plus de 50 acteurs dont le seul objectif est de vous troubler et un scénario interactif qui vous plonge dans l’action et s’adapte à vos décisions, LA NUIT DE L’HORREUR promet 12 heures de plaisir inoubliable ».

Parent, spécialiste en immersion, ajoute que « Hérôle fait vivre une expérience où les animateurs, spécialement formés, improvisent et s’assurent que les décisions et actions des participants ont un impact direct sur le déroulement du scénario. Vivre une aventure avec Hérôle c’est aussi simple que d’aller au cinéma, sauf qu’au lieu d’être un spectateur, vous devenez le participant ! »

Le directeur du marketing et du développement du VQA, M. Martin Champoux, parle de ce partenariat comme d’une alliance naturelle entre deux organisations. « En travaillant avec Hérôle, nous répondons à la demande de nos plus grands amateurs d’horreur. Nous avions déjà offert une zone 16 ans et plus. Cette fois, nous allons encore plus loin en mettant le participant au cœur du scénario », a déclaré M. Champoux.

Choisissez votre niveau de peur

Chaque participant sélectionne le degré d’intensité qu’il désire vivre en choisissant un forfait qui se traduit par un t-shirt vert, jaune, rouge ou noir. Les participants vivront tous des sensations fortes mais les plus braves, ceux qui oseront porter les t-shirts rouges ou noirs, devront s’attendre à encore plus de surprises et à devoir repousser leurs limites. Tous garderont de la NUIT DE L’HORREUR un souvenir qui les hantera pour le reste de leur vie! Les billets sont en vente en ligne via le site www.nuitdelhorreur.com au coût variant de de 49,99 $ à 374,99 $ plus les taxes selon le forfait.

Hérôle

Hérôle a été fondé en 2011 pour produire des « immersions », un concept novateur dans les domaines du tourisme et du divertissement. Pendant une immersion, les spectateurs deviennent participants et se jouent eux-mêmes ou jouent un personnage dans une situation fictive. Pour plus de détails sur Hérôle, consultez le site internet herole.ca.

Village québécois d’antan

Le Village québécois d’antan exploite un parc thématique récréotouristique animé avec une trame historique du Québec offrant une programmation diversifiée sur quatre saisons. Pour plus de détails sur le Village québécois d’antan, consultez le site internet villagequebecois.com.

–30 –

 

Vos nuits passées à la maison à regarder un film d’horreur sont finies.
Il est temps pour vous de vivre l’horreur en chair et en os.

 

Pour information :

Eric Paul Parent
Producteur d’immersions
epparent@herole.ca
(819) 690-4376

Jacinthe Roberge
Chef des communications
jacinthe.roberge@villagequebecois.com
(819) 478-1441

2018-06-08T08:49:49+00:00 30 mai 2018|Nouvelles|