Choisissez un village
Choisissez un village

Nouvelles

Le Village québécois d’antan accueillera l’événement LA NUIT DE L’HORREUR!

Drummondville, 30 mai 2018 – Hérôle s’associe au Village québécois d’antan (VQA) pour présenter son événement unique au Québec : LA NUIT DE L’HORREUR! De 19h à 7h du matin, 250 participants feront face à leurs pires cauchemars en affrontant des créatures troublantes et des situations déconcertantes. Les 29 septembre et 12 octobre 2018, les amateurs de peur seront plongés dans un environnement digne des plus grands films d’horreur! Les billets sont déjà en vente sur le site herole.ca/nuitdelhorreur.

Après les succès de Trois-Rivières et de Sainte-Catherine, c’est à Drummondville que se dérouleront les deux nuits, soit les 29 septembre et 12 octobre 2018. Selon le fondateur de l’événement, M. Éric Paul Parent, « avec plus de 50 acteurs dont le seul objectif est de vous troubler et un scénario interactif qui vous plonge dans l’action et s’adapte à vos décisions, LA NUIT DE L’HORREUR promet 12 heures de plaisir inoubliable ».

Parent, spécialiste en immersion, ajoute que « Hérôle fait vivre une expérience où les animateurs, spécialement formés, improvisent et s’assurent que les décisions et actions des participants ont un impact direct sur le déroulement du scénario. Vivre une aventure avec Hérôle c’est aussi simple que d’aller au cinéma, sauf qu’au lieu d’être un spectateur, vous devenez le participant ! »

Le directeur du marketing et du développement du VQA, M. Martin Champoux, parle de ce partenariat comme d’une alliance naturelle entre deux organisations. « En travaillant avec Hérôle, nous répondons à la demande de nos plus grands amateurs d’horreur. Nous avions déjà offert une zone 16 ans et plus. Cette fois, nous allons encore plus loin en mettant le participant au cœur du scénario », a déclaré M. Champoux.

Choisissez votre niveau de peur

Chaque participant sélectionne le degré d’intensité qu’il désire vivre en choisissant un forfait qui se traduit par un t-shirt vert, jaune, rouge ou noir. Les participants vivront tous des sensations fortes mais les plus braves, ceux qui oseront porter les t-shirts rouges ou noirs, devront s’attendre à encore plus de surprises et à devoir repousser leurs limites. Tous garderont de la NUIT DE L’HORREUR un souvenir qui les hantera pour le reste de leur vie! Les billets sont en vente en ligne via le site www.nuitdelhorreur.com au coût variant de de 49,99 $ à 374,99 $ plus les taxes selon le forfait.

Hérôle

Hérôle a été fondé en 2011 pour produire des « immersions », un concept novateur dans les domaines du tourisme et du divertissement. Pendant une immersion, les spectateurs deviennent participants et se jouent eux-mêmes ou jouent un personnage dans une situation fictive. Pour plus de détails sur Hérôle, consultez le site internet herole.ca.

Village québécois d’antan

Le Village québécois d’antan exploite un parc thématique récréotouristique animé avec une trame historique du Québec offrant une programmation diversifiée sur quatre saisons. Pour plus de détails sur le Village québécois d’antan, consultez le site internet villagequebecois.com.

–30 –

 

Vos nuits passées à la maison à regarder un film d’horreur sont finies.
Il est temps pour vous de vivre l’horreur en chair et en os.

 

Pour information :

Eric Paul Parent
Producteur d’immersions
epparent@herole.ca
(819) 690-4376

Jacinthe Roberge
Chef des communications
jacinthe.roberge@villagequebecois.com
(819) 478-1441

2018-06-08T08:49:49+00:00 30 mai 2018|Nouvelles|