Choisissez un village
Choisissez un village

Nouvelles

M. Pierre Levasseur annonce son départ de la présidence du conseil d’administration du Village québécois d’antan

Drummondville, le 24 avril 2018 –  Le président du conseil d’administration du Village québécois d’antan (VQA), M. Pierre Levasseur, a annoncé son départ du conseil lors de la séance régulière du 23 avril. Cette décision, qui a pris effet le soir même, est motivée par des raisons personnelles. C’est Mme Hélène Sauvageau, vice-présidente du conseil, qui assumera dorénavant la présidence.

M. Levasseur est devenu président du VQA en 2016, mais son implication au sein de l’organisation remonte à plusieurs années. Il a d’ailleurs décrit son attachement pour le Village en termes forts. « Le Village transmet l’histoire de nos ancêtres et nous fait découvrir la fierté d’une nation qui a façonné de ses mains l’amour qu’elle avait pour sa famille, pour son pays. On doit se donner les moyens de le préserver » a déclaré M. Levasseur.

Dans le cadre de son mandat à la présidence, Pierre Levasseur a fait de la reconnaissance nationale du VQA son cheval de bataille, portant la cause de ce qu’il appelle fièrement « le grenier du Québec » auprès des différents paliers de gouvernement.

Son implication au Village a été accompagnée de belles réussites. Plusieurs initiatives ont été mises en place pour renouveler le produit touristique. Le Village a d’ailleurs connu des augmentations fulgurantes du nombre de ses visiteurs pour le Village sucré, le Village illuminé Desjardins et le Village hanté.

Pierre Levasseur quitte une organisation qui a le vent dans les voiles, dirigée par une nouvelle administration qu’il a mise en place et dont les projets innovants porteront inévitablement sa marque. C’est avec une immense reconnaissance que la famille du Village le remercie pour son dévouement et lui souhaite bonne chance dans ses futurs projets.

Le Village Québécois d’Antan exploite un parc thématique récréotouristique animé avec une trame historique du Québec offrant une programmation diversifiée sur quatre saisons. Pour plus de détails sur le Village Québécois d’Antan, consultez le site web villagequebecois.com. Suivez le Village sur les médias sociaux pour rester informés des nouvelles de dernière heure.

– 30 –

 

Source :
Jacinthe Roberge
Village québécois d’antan
819-478-1441, poste 223
Jacinthe.roberge@villagequebecois.com

2018-04-24T13:41:35+00:00 24 avril 2018|Nouvelles|