Choose a village
Choose a village

News

Canicule : le Village donne accès gratuitement au Parc de jeux d’eau La Bassine ce jeudi 5 juillet

Drummondville, le 5 juillet 2018 – Pendant la période de chaleur accablante, le Village québécois d’antan a décidé d’aider les citoyens à trouver un peu de fraîcheur tout en s’amusant. L’accès au Parc de jeux d’eau La Bassine sera gratuit pour la journée du 5 juillet. Les gens n’ont qu’à se présenter à l’accueil du Village et mentionner qu’ils se rendent à La Bassine. Pour ceux qui, une fois sur place, désireraient également profiter d’une visite du Village, il sera bien sûr possible d’acheter des laissez-passer à la Billetterie.

Les enfants jouent dans l’eau tandis que les parents relaxent
Le Parc de jeux d’eau constitue une activité familiale des plus amusantes! Petits et grands se rafraîchissent et s’amusent dans une immense aire de jeux comprenant de multiples jets d’eau et une chute. Ils peuvent aussi faire une balade de petit train gratuitement autour de La Bassine.

Les parents profitent de l’occasion pour se détendre dans l’aire de repos avec chaises longues, parasols et tables à pique-nique aménagée aux abords du Parc. Le site offre également un comptoir pour se procurer des rafraîchissements et des collations.

Le Village québécois d’antan exploite un parc thématique récréotouristique animé avec une trame historique du Québec offrant une programmation diversifiée sur quatre saisons. Pour plus de détails sur le Village québécois d’antan, consultez notre site web au villagequebecois.com ou communiquez avec nous au 819 478-1441 / 1 877 710-0267. Nous vous invitons également à nous suivre sur les médias sociaux pour rester informés des nouvelles de dernière heure.

– 30 –

Source :
Jacinthe Roberge
Chef des communications
Village québécois d’antan
jacinthe.roberge@villagequebecois.com
819 478-1441 poste 223

2018-07-05T11:39:57+00:00 July 5, 2018|News, Village in Summer news|