Choisissez un village
Choisissez un village

Nouvelles

50 % de rabais pour le Village hanté remis aux visiteurs ce dimanche 2 septembre

Le rabais sera applicable lors des deux premières fins de semaine du Village hanté

Drummondville, le 29 août 2018 –  Pour le dernier dimanche de la programmation régulière du Village en été, les visiteurs du Village québécois d’antan recevront un coupon-rabais de 50 % applicable lors des deux premières fins de semaine du Village hanté, soit les 28 et 29 septembre ainsi que les 5, 6 et 7 octobre. Terminez la saison de belle façon!

Si vous n’avez pas encore vu le réaménagement de l’authentique ferme du 19e siècle et le nouvel espace musée portant sur le patrimoine vestimentaire, musical et photographique du Québec ou si vous n’avez pas encore eu la chance de résoudre la nouvelle énigme des P’tites enquêtes, faites d’une pierre deux coups avec cette promotion!

Le Village hanté, dont la programmation se renouvelle chaque année, vous fera vivre vos pires cauchemars à travers près de 30 concepts d’horreur répartis dans les maisons du village et sur 3 kilomètres de rues et de sentiers. Des activités seront organisées pour amuser les plus jeunes de la clientèle familiale. La zone pour la clientèle avertie promet de vous glacer le sang et nous réservons quelques surprises pour les plus braves d’entre tous.

Pour plus d’informations sur le Village québécois d’antan, consultez le site web villagequebecois.com. Suivez-nous sur les médias sociaux pour rester informés de nos nouveautés, concours ou promotions. Le Village québécois d’antan exploite un parc thématique récréotouristique animé avec une trame historique du Québec en offrant une programmation diversifiée sur quatre saisons.

– 30 –

Source :
Jacinthe Roberge
Chef des communications
Village québécois d’antan
jacinthe.roberge@villagequebecois.com
819 478-1441 poste 223

 

2018-08-30T08:10:26+00:00 30 août 2018|Nouvelles, Nouvelles du Village en été|